Omega Dragonis 85XF

Publié le par Nigit

http://images.wikia.com/beyblade/images/b/b2/Omega.pngAprès un long moment d'absence (dut au cours), je suis enfin de retour avec un article très interressant.

Pour commencer, je vais vous commencer par vous présenter la toupie Omega Dragonis! Cette toupie est posséder par Ryuto, un blader ayant une ressemblance frapante avec Ryuga. D'après des sources japonnaises, il serait le petit frère de Ryuga (l'anime 4D n'étant pas sortit en France, je n'en sais pas plus que vous).

Description de Ryuto:

Ses cheveux sont blancs avec presque la même coiffure que Ryuga avec une surbrillance rouge à la périphérie, il porte un pardessus et a la couleur des yeux d'or et ils ont tous deux un dragon en toupie. Son but étant de trouver de l'or il part à la chasse à l'or vainement et réussiras. La toupie est sortie le 19 janiver 2012 dans le pack Strongest Dragonis 4D Guide (nom du moins un peu cheou)

 

Boulon: Dragonis

Le Boulon dépeint «Gamma Draconis", est une étoile dans la constellation de Draco.  Il est également connu comme Etamin ou Eltanin, qui est de l'arabe: ''le grand serpent". La conception des vitrines Draconis Gamma, qui est représenté par un dragon squelette regardant vers la droite avec ses mâchoires ouvertes et montrant ses griffes dans un aspect menaçant.  Le design lui-même, est blanc avec une teinte verte tandis que sur un fond bleu.

 

Anneau d'énergie 4D: Dragonis

Dragonis est d'un bleu aqua-lumière translucide qui est principalement à deux faces. Chaque côté orné de diamants, comme celui d'un bijou, avec des flèches tourbillonnant. Il semble également y avoir deux linéaires de diamants comme des flèches opposées les unes des autres. Dragonis dispose également d'un éclair blanc-vis décalcomanies en référence que la façon dont Omega Dragonis a l'aptitude de se conduire (de foudre dans l'anime).

 

Roue de fusion 4D: Omega


La roue de fusion Omega se compose de trois ailes courbes qui vont dans un mouvement de pupille.Chaque aile laisse un large fossé. La roue de fusion d'Omega est peinte d'un violet métallique et dispose également d'aqua bleu et noir et rouge. Vous glissez la gauche ou à droite la roue de fusion pour le mode de barrage et le mode Assault(pour les toupies de types 4D).

 

Axe de Rotation: 85


L'axe de rotation 85 est actuellement, l'axe la plus bas et donc la meilleurs axe pour les attaquants faible en raison de son attaque et de sa capacités en endurance. Cependant, il est de faible hauteur donc il commence à frotter (gratter) le sol à plusieurs reprises quand il commence à perdre de l'endurance. Grâce à cela, certains préfèrent utiliser l'axe 90 que 85. Cependant, s'il est placé avec les Conseils de performance plus grands, comme HF / S ou RF, il peut éviter les éraflures au sol autant que possible. Bien que 85 peut être contré avec des axes comme TH170 et 230,c'est un excellent choix pour les customisation. Il est de couleur bleu.

http://images.wikia.com/beyblade/images/3/36/Track_85_img_%281%29.jpghttp://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110416165155/beyblade/images/8/85/Track_85_img.jpg

 

Pointe de performance: Plat extrème (XF)


La pointe de performance extrême plat (XF) est la plus grande astuce pour une pointe plat. Extrême plat a plus d'endurance que le caoutchouc droit à plat en raison d'être en plastique, il n'est pas aussi rapide que le caoutchouc droit à plat, ce qui est fait de caoutchouc, ce qui lui donne plus de friction avec le sol du stade. Néanmoins, Extrême est une belle astuce de pointe de performance pour l'attaque. Il est de couleur bleue.

http://images.wikia.com/beyblade/images/5/58/Bottom_xf_img.jpghttp://images.wikia.com/beyblade/images/e/e9/Bottom_xf_img_%281%29.jpg

 

 

 

 

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article