Flash Sagittario

Publié le par Nigit

http://images.wikia.com/beyblade/images/b/b6/23vnebc.jpgAprès une réeouverture du site extraordinaire, (puisque je suis a 60 visiteurs depuis le réaménagement du site le 19/01/2012) je vais dans cette article parler d'une topie encore non-dévoilé et mystérieuse. Je crois que vous avait lu le titre de l'article, oui je vais vous parler de la toupie Flash Sagittario. Flash Sagittario est une toupie inédie (bien qu'il apparait dans l'anime), qui normalement fera son apparition le 18 février 2012, sachant qu'il dispose du système 4D. Pourtant, son propriétaire serait Kenta Yumia, ainsi qu'il serait l'évolution de la toupie Flamme Sgittario (actuellement possédé par Kenta dans l'anime 4D).La toupie est suivie par notre équipe et de nouveaux information à propos de cette toupie, seront mis à jour régulièrement.

http://3.bp.blogspot.com/-t-HEY8Cmx04/TwMW5N1ZZyI/AAAAAAAAAL4/RKVWhyftL8o/s1600/sagitarius.jpeg<= Voici une image très courante, à propos de son sujet. (ce serait d'après plusieur sources, une reconstition de la toupie, nétant toujours pas dévoilé, pour des résons de reproduction inédite avant sa sortie) Son éditeur, sera Takara Tomy (japonnais), d'ailleurs se searait peu probable qu'il garde le meme nom chez Hasbro.

Description + Infos de la toupie:

 

Boulon: Sagittario 

 

Le Boulon représente "Sagittaire", l'une des 88 constellations dans l'espace, et le neuvième signe astrologique du Zodiaque. Le Sagittaire est du latin "archer" et était généralement représenté comme un centaure dessiner avec un un arc. Le design ne semble pas avoir changé depuis son ancêtre (Flamme Sagittario) , conservant Sagittaire deux yeux regardant vers la droite, avec une flèche passant par son œil droit.

 

Anneau d'énergie 4D: Sagittario II

 

 

Sagittario II semble avoir une ressemblance avec l'anneau d'origine Sagittaro mais il est plus circulaire, avec moins de bosses et un peu de ressemblance à l'anneau d'énergie 4D de L-Drago II (surtout les pièces en caoutchouc). Il dispose également d'un design de couronne composée de trois sphères et un triangle au-dessous; qui sont sur les cotés opposés de l'autre.

 

Roue de fusion 4D: Flash

 

 

La Roue de la fusion Flash ressemble également à son ancêtre (Flamme). Toutefois, son design a pris une forme plus ovale et semble être constituée de deux parties. Une partie est circulaire tandis que l'autre est ovulaire. Flash conserve toujours son arc et de petites bosses bien pointues. Il semble aussi avoir l'épaisseur de deux roues Flamme mis ensemble.

 

N'ayant pas pour le moment d'information, sur l'axe de rotation et ainsi que la pointe de performance, ces-derniers seront bientot mis à jours par divers sources.

 

Si vous avez des questions, des compliments, des désagrément, ou des informations concernant cette article à me faire savoir, passer un petit commentaire (cela prend 1 ou 2 minutes).

 


 


 

 

 


 


 


 


 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article