Beywheelz

Publié le par Misterious Blader

Beywheelz-logo.pngBeywheelz:Powered by Beyblade, appelé Beywheelz est une animation-série qui va être prochainement diffusé par Hasbro. Il a été co-produit par Nelvana et d-rights.

Cette série n'est pas la suite de la saga beyblade actuellement en cours de diffusion. Il prend place dans un univers totalement différent, où les bladers sont appelés Wheelers et utilise des toupies existantes en version volante appelés Beywheelz.

Cette série à été crée à la suite du raccourcicement des épisodes Beyblade Metal Fury à 13 minute (à partir de l'épisode 27). Pour ainsi partager le temps avec une autre animation: Cross Fight B-Daman. Mais chez Hasbro, il se retrouve donc avec 39 épisodes de Beyblade Metal Fury. Donc, ils mettent en place ce complément, pour finir la série avec 52 épisodes.

Elle a débuté le 11 Août 2012, avec ses deux premiers épisodes sur Cartoon Networks.

Story Line:

L'exitante série Beywheelz, prend place dans la ville futuriste de Destection. Où notre héros, Sho, est le champion du tournoi mondiale Beywheelz. Cette ville paisible est composé de batailles passionantes et stimulantes entre amis et allié. Comme dans toute les histoires, il y a des gentils et des méchants. Les méchant, appelés Dominator attaquent la ville jusqu'ici paisible...

Bande annonce (anglais):

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article