Beyblade Metal Zero-G Episode 2

Publié le par Nigit

Je ne peux vous offrir que le résumé pour le moment!

ZG002.png

Voici le second épisode de Beyblade Metal Zero-g en FR: les duels Zero-g

Le duel tant désiré par Zero Kurogane débute. Shinobu reproche Zero d'avoir jouer dans le Bey Parc alors qu'il n'y était même pas inviter. Zero se rend vite compte que Shinobu a une excellente maitrise du stadium Zero-G. Il en devient furieux. Alors, que Shinobu utilise au maximun le stadium contre Samurai Ifraid, Samurai Ifraid utilise son coup spéciale lorsqu'il se fait projeter en l'air par Shinobi Salamenda. Ce fameux coup spécial endommage totalement le stadium ce qui va provoqué la fin de ce duel. Sur le chemin de retour, Zero repense à son duel et va dans un fast food qui n'est dirigé par personne d'autre que Benkei. Zero fait la connaissance de Benkei, et parle de son duel face à Shinobu. Il lui explique également qu'il voudrait devenir aussi fort que Gingka, son idole. Benkei dit à Zero, qu'il connaissait Gingka et Kyoya dont il était ami mais cela fait pas mal de temps qu'ils les a vu. Zero est surpris par cette information. Pendant ce temps, Mal écoute la conversion tout en piquant des frites à Zero. Finalement, Benkei et Mal qui (est la petite soeur de Madoka) disent qu'ils vont faire de tout leur maximun pour aider Zero à progresser.

Remarque: Cette épisode fait penser à l'épisode de Beyblade Metal Fusion, lorsque Kenta fut aider par Benkei pour progresser.

Toupie star de l'épisode:

- Samurai Ifraid

- Shinobi Salamenda

Personnage de l'épisode:

- Zero Kurogane

- Benkei (Adulte, chef de son fast food)

- Mal Amano (petite soeur de Madoka)

- Shinobu Hiryuin

- Madoka Amano

- Les bladers du Bey parc


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nigit 16/04/2012 17:42


pk dans le sit toupiebeyblademetafusion y'a écrit Zeo o lieu de Zero

Nigit 25/04/2012 16:21



Je l'ai également remarqué, mais il va sans doute vite le corriger... Ou sinon, à moins qu'il ait raison il s'appelle Zero Kurogane. Voila pour ta question, n'hésite pas à en posez d'autres!